top of page

Comment créer dans le carnet Croquizen ?

Aujourd'hui, avec deux vidéos, je vous invite à découvrir en détail le Carnet Croquizen que vous pouvez vous procurer dans ma boutique (20 exemplaires disponibles).



Vos témoignages - 100% satisfait


" Le papier est incroyable de douceur mais aussi et surtout techniquement, l'ombrage est une pure merveille." - Nelly


" Même les yeux fermés j'aurais choisi ce carnet puisque j'ai déjà eu la chance de tester le papier magnifique qui le compose. Très doux et agréable d'une part pour le tracé au feutre fin mais surtout pour le travail d'ombrage. Ludivine a choisi un papier de très grande qualité. Mais en plus quand je vois la présentation il est superbement réalisé dans une couleur que j'adore. Merci. " - Valérie


" Un papier agréable et de qualité pour le Zentangle !!! Utilisé lors de la retraite créative, j’ai été très satisfaite, avec un beau rendu!! N’hésitez pas, adoptez le!! " - Aline


" Un papier merveilleux, idéal pour le Zentangle, l'ombrage se fait tellement facilement sur ce carnet. Très agréable également d'utiliser le crayons de couleur dessus. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, je recommande à 100% ! " - Emeline


" Très beau et d'un grammage très agréable ! Et l'ajout de quelques ficelles est bien pensé ! " - Françoise


Présentation du Carnet Croquizen



Je crée la première page du carnet avec vous

Allez, place à la pratique ! Je vous invite maintenant à prendre vos crayons et votre carnet, nous allons commencer à le remplir un trait après l'autre.

Vous n'avez pas encore ce carnet ? Il reste quelques exemplaires dans ma boutique. Vous pouvez également vous munir d'un morceau de papier de qualité.



En ce moment, je me consacre à la Masterclass sur l'ombrage qui a commencé vendredi 14 juin (les inscriptions sont toujours ouvertes). Et après, j'ai prévu de publier de nouvelles vidéos consacrées au Carnet Croquizen. Cela vous plairait-il ? Abonnez-vous à mon infolettre pour être informé(e) et recevoir des contenus exclusifs réservés aux abonnés.



J'espère avoir le temps de publier une nouvelle vidéo avant la retraite créative de juillet qui est complète :) Celle d'octobre quant à elle se remplit doucement, je comprends cela paraît encore loin mais... les propriétaires du gîte souhaitent cependant que le stage soit à moitié plein à la fin juin (c'est-à-dire au moins 4 personnes inscrites), sinon je devrai probablement annuler ce stage. Contactez-moi rapidement si cette retraite créative vous intéresse.


Chaleureusement,

Ludivine


Signature Ludivine Schott

150 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
© Tous droits réservés
bottom of page